Pentax remet au goût du jour le « jouet tendance » en équipant les nouveaux modèles d’appareils photo numériques, le RS 1000 et le NB 100, de coques amovibles en forme de « légos ». Le concept est de jouer sur la customisation et d’attirer une clientèle colorée.
SO ?????
Pentax a-t -il pété un plomb? Les concepteurs ont-ils pris des substances plus que douteuses? En fait, c’est le contraire : les consommateurs raffolent de ce genre de fantaisie en période de récession économique. Plus la récession est grande, plus les produits sont décalés.
Ce phénomène a des influences économiques bénéfiques puisque Pentax s’est associé à la marque japonaise Nanoblocks pour designer le modèle NB 1000 selon nos humeurs sur le modèle. Enjoy !






Comments
Voilà ce que j’ai trouvé à propos du prix et de la disponibilité:
« Cette série limitée devrait être proposé à la mi-octobre aux alentours de 210 $ (170 euros) au Japon. L’appareil sera disponible en deux versions (Safari ou Blanc) avec un certain nombre de blocs « LEGO » permettant de personnaliser selon vos envies la façade de l’appareil (d’autres blocs sont disponibles sur le site diablock.co.jp). »
Aucune idée… je ne sais même pas si ces pentax RS1000 et NB 1000 sont sortis… je n’arrive pas à les trouver
lol j’adoreeeee!!
Mais combien coute ce joli gadget ??